Un mariage à l’Abbaye de Cercanceaux

Un mariage tout en musique à l’Abbaye de Cercanceaux

C’est par un beau mois de juillet que j’ai eu l’occasion d’être la photographe de mariage de ces supers mariés. Car il y avait de l’amour, des traditions, des tenues hautes en couleur, de la danse et de la musique, la journée était haute en bonne humeur. Le mariage s’est fait dans la sublime Abbaye de Cercanceaux, où c’est ainsi un bonheur d’être photographe.

Une préparation de la mariée en famille avant le mariage à l’Abbaye de Cercanceaux

C’est avec sa mère, ses sœurs, ses tantes, que la mariée s’est préparée . Comme la tradition le suggère, les mariés choisissent un tissu qu’ils aiment et alors tous les invités sont conviés à se confectionner leur tenue avec. Ainsi, cela rend un mariage avec un thème bien précis, un vrai plaisir pour les yeux.

Première partie du mariage, avec une mairie très remplie !

Car les invités étaient en folie. Car il y a eu des photos, musiques, cris, et vidéos en direct au Cameroun, c’est dans une ambiance de feu que les mariés ont été accueillis et se sont dit oui avant de faire la deuxième partie du mariage à l’Abbaye de Cercanceaux dans le 77.

Direction l’Abbaye de Cercanceaux pour une cérémonie laïque de mariage avec 300 invités

C’était ensuite direction de l’abbaye, immense et magnifique lieu, qui était si joliment préparé pour la cérémonie, que le reste de la journée s’est déroulée. Bucolique, aéré, champêtre. De quoi satisfaire ainsi tout le monde. L’Abbaye de Cercanceaux est en effet un lieu magnifique pour son mariage.