Un mariage laïque dans un cadre magnifique
Quand les mariés m’ont contactée pour que je sois leur photographe de mariage à Paris, le courant est tout de suite super bien passé. De belles valeurs, de l’amour, de l’amitié, un mariage en toute simplicité et rempli de bon. Tout ce que j’aime. C’est donc avec plaisir que j’ai accepté d’être leur photographe dans le magnifique Manoir de Vacheresses 🙂

































Des préparatifs intimistes
Les mariés ont joué le jeu de se préparer séparément avec leurs témoins. Le cadre si paisible offre une petite sérénité avant le grand moment.
































































Un firstlook riche en émotions !
Imaginez un jardin super mignon, deux mariés qui s’aiment fort et qui se découvrent avec leur tenue. Fiiou ça m’a mis les larmes aux yeux directement. C’était intense et beau !
























~~~
Un immense merci Fanny pour nous avoir si bien accompagné et immortalisé notre mariage ! Une présence délicate, discrète et naturelle qui nous a rassuré et a été de très bon conseil. Les photos sont magnifiques et les instants saisis parfaits ! Nous recommandons Fanny chaleureusement, elle a vraiment été parfaite et le résultat est à la hauteur de sa gentillesse. Merci encore pour ces magnifiques souvenirs que l’on peut revivre grâce à toi ! C & T
~~~
Une cérémonie dans un cadre romantique et champêtre
Le jardin était magnifiquement arrangé, un petit banc sous un arbre pour les mariés, un temps super, un cadre parfait. J’aime les cérémonies laïques ! Les interventions étaient super, les émotions au rendez-vous.
























































































Un moment à deux
Après la cérémonie et quelques photos de groupe, les mariés ont profité d’un moment pour eux, pour une séance couple dans les divers recoins du domaine.




























Un cocktail joueur
Un vin d’honneur avec un escape game qui a permis de mixer les gens dans les équipes et se rencontrer, un bouquet rester perché dans un arbre, beaucoup de rires et de bonnes ondes. Voilà un résumé de ces deux heures conviviales.










































