Photographe mariage Paris – C&T

Un mariage laïque dans un cadre magnifique

Quand les mariés m’ont contactée pour que je sois leur photographe de mariage à Paris, le courant est tout de suite super bien passé. De belles valeurs, de l’amour, de l’amitié, un mariage en toute simplicité et rempli de bon. Tout ce que j’aime. C’est donc avec plaisir que j’ai accepté d’être leur photographe dans le magnifique Manoir de Vacheresses 🙂

Des préparatifs intimistes

Les mariés ont joué le jeu de se préparer séparément avec leurs témoins. Le cadre si paisible offre une petite sérénité avant le grand moment.

Un firstlook riche en émotions !

Imaginez un jardin super mignon, deux mariés qui s’aiment fort et qui se découvrent avec leur tenue. Fiiou ça m’a mis les larmes aux yeux directement. C’était intense et beau !

Une cérémonie dans un cadre romantique et champêtre

Le jardin était magnifiquement arrangé, un petit banc sous un arbre pour les mariés, un temps super, un cadre parfait. J’aime les cérémonies laïques ! Les interventions étaient super, les émotions au rendez-vous.

Un moment à deux

Après la cérémonie et quelques photos de groupe, les mariés ont profité d’un moment pour eux, pour une séance couple dans les divers recoins du domaine.

Un cocktail joueur

Un vin d’honneur avec un escape game qui a permis de mixer les gens dans les équipes et se rencontrer, un bouquet rester perché dans un arbre, beaucoup de rires et de bonnes ondes. Voilà un résumé de ces deux heures conviviales.

Une soirée jusqu’au bout de la nuit

Encore de la bonne ambiance, un repas au top, des interventions en hommage aux mariés et un dance floor endiablé, pour profiter jusqu’au bout de la nuit.

Voir les autres articles en lien avec le mariage

Photos de mariage paris - couple qui trinque
Combien coûte un photographe de mariage
photographe mariage paris - fin de cérémonie de mariage sous les pétales
Photographe de mariage à Paris
photographe de mariage paris - BA
Balkissou et Armand

Découvrir les autres séances proposées