Un mariage tout en musique
C’est par un beau mois de juillet que j’ai eu l’occasion d’être la photographe de mariage de ces supers mariés. De l’amour, des traditions, des tenues hautes en couleur, de la danse et de la musique et beaucoup de bonne humeur ont rempli cette journée. Le tout dans la sublime Abbaye de Cercanceaux, où c’est un bonheur d’être photographe.
Une préparation de la mariée en famille
C’est avec sa mère, ses sœurs, ses tantes, que la mariée s’est préparée. Comme la tradition le suggère, les mariés choisissent un tissu qu’ils aiment et alors tous les invités sont conviés à se confectionner leur tenue avec. Cela rend un mariage avec un thème bien précis, un vrai plaisir pour les yeux.

































Une mairie bien remplie !
Les invités étaient en folie. Photos, musiques, cris, vidéos en direct au Cameroun, c’est dans une ambiance de feu que les mariés ont été accueillis et se sont dit oui.
































































































Une cérémonie laïque avec 300 invités
C’était ensuite direction de l’abbaye, immense et magnifique lieu, qui était si joliment préparé pour la cérémonie, que le reste de la journée s’est déroulée. Bucolique, aéré, champêtre. De quoi satisfaire tout le monde.





















































































































































