Photographe mariage Paris – J&I

L’amour à Montpellier

Ah ces deux amoureux je les aime ! Ils rayonnent de bonheur, cela se voit non ? Il y a quelques années, ils avaient offert une séance photo à leur sœur, pour qui j’avais ainsi été la photographe de naissance à Paris. Quelle bonne surprise d’avoir de leur nouvelle pour m’annoncer leur mariage ! C’est avec plaisir que j’ai accepté d’être leur photographe de mariage. La majeure partie du temps, je suis photographe à Paris mais c’est avec joie que je vous accompagne vers d’autre horizons. C’est donc vers Montpellier que nous sommes allés.

Une mairie qui décoiffe

Le mariage s’est fait en deux journées. La première, direction la mairie, absolument magnifique ! C’est dans ce cadre romantique qu’ils se sont officiellement dit oui, le sourire aux lèvres. Le moment fut heureux, et les délires aussi !

Un déjeuner champagne

Le premier jour, n’étaient présents que la famille et les amis très proches. De retour de la mairie un super déjeuner maison était servi, le temps de trinquer avant de profiter de l’après-midi pour les invités et de filer faire la séance couple pour nous.

Balade à la plage, l’amour plein les yeux

Direction la plage, pour une séance couple au naturel, comme je les aime. La seule consigne ? Oubliez-moi et aimez-vous ! J’adore ce qui peut en découler. Le bonheur se voit, l’amour aussi, c’est tout ce qui me suffit pour des photos de couple.

Jour 2 ! Des préparatifs et un first look

Après avoir passé une superbe journée, on remet ça ! Aujourd’hui c’est la cérémonie laïque et la fiesta. J’adore photographier quand les mariés se découvrent, j’ai bien souvent les larmes aux yeux !

Une cérémonie laïque riche en émotions !

Imaginez le soleil du sud, tous vos proches, un lieu superbe. C’est ce qu’ont eu ces mariés. Le bonheur était au rendez-vous, avec une cérémonie très belle, des discours émotifs, des sourires. Après, ma prestation s’est finie, mais la fête a continué jusqu’au bout de la nuit !

Voir les autres articles en lien avec le mariage

Photos de mariage paris - couple qui trinque
Combien coûte un photographe de mariage
photographe mariage paris - fin de cérémonie de mariage sous les pétales
Photographe de mariage à Paris
Photographe mariage paris - PC70
Pauline et Charles

Découvrir les autres séances proposées

Photographe à Paris

_____________________________________________________________________________

Fanny Ritz Photographe

Tous droits réservés – Mentions légales