Un mariage en deux parties ~ juin 2021 / août 2022
C’est par une belle journée d’été que le mariage de ces deux amoureux a été pensé. Chose amusante, la mère de la mariée est pasteur dans un temple où j’avais déjà été photographe de mariage à Paris pour un autre couple. Elle avait adoré mes photos et donné mon nom à sa fille, qui à son tour a aimé mon travail. C’est ainsi que je suis devenue leur photographe 🙂
Une matinée à la mairie
En raison de la pandémie, il n’était pas possible l’été 2021 de faire des gros mariages. C’est donc en nombre restreint que la cérémonie a eu lieu dans la magnifique mairie de Saint Cloud, le reste du mariage étant reporté à l’année suivante. Un mariage en deux parties c’est l’occasion de célébrer deux fois son amour, c’est bien aussi !
Une journée de rêve près de Montpellier
Un an plus tard, j’avais déjà eu l’occasion de revoir les mariés et de rencontrer leur bébé car j’ai aussi été leur photographe de naissance à Paris, se fut un immense plaisir de les revoir pour une troisième fois ! La deuxième partie du mariage, s’est faite cette fois à Montpellier. Je suis certes photographe à Paris, mais je vous suis partout où vous m’emmenez dans vos valises !
Des préparatifs au chant des cigales
Une cérémonie religieuse sous le soleil
J’adore les cérémonies à l’extérieur ! Choisi avec soin, le lieu était splendide et les mariés ont décidé d’y faire une cérémonie religieuse en plein air. Le temps lumineux et chaud, tout en ayant un ciel blanc, était parfait pour les photos, une chance !
Des photos de groupes mais pas trop
C’est dans une super ambiance que se sont faites les photos de groupe, après la cérémonie. Les mariés ont choisi de ne pas en faire trop, afin de libérer rapidement leurs invités et de profiter eux-mêmes au mieux du cocktail avec leurs convives.