Photographe mariage Paris – J&W

Un mariage à Paris ~ Août 2020

Quand on s’aime, on passe au dessus des obstacles ! C’est ce qu’il s’est passé avec Jennifer et William, qui se sont dit oui avec le sourire, malgré l’époque covid. J’ai été ravie de les rencontrer et d’être leur photographe de mariage à Paris. Le mariage a duré deux jours, avec une cérémonie à la mairie d’abord puis une cérémonie laïque le lendemain.

Une arrivée en trottinette

Après s’être apprêtée auprès de ses amies et famille, la mariée a débarqué à la mairie en trottinette avec ses témoins. De quoi lancer le thème du délire et de la bonne humeur qui aura marqué ces deux jours. La marie était restreinte en nombre, mais cela n’a pas empêché aux mariés d’apprécier grandement ce moment.

Un moment en amoureux

Les mariés ont ensuite choisi de faire des photos de couple dans Paris, dans des endroits chers à leurs yeux. C’est donc direction de la tour Eiffel et d’un parc que nous sommes allés. En tant que photographe à Paris, je connais les endroits les mieux pour les photos !

La cérémonie laïque

Le lendemain, chacun s’est préparé entouré de leurs proches, puis s’est déroulée une merveilleuse cérémonie, remplie d’émotions.

Le cocktail fiesta

Durant le cocktail, une chanteuse et ses musiciens étaient là pour une heure, puis les mariés on décidé de commencer la fête tôt ! Il y a donc eu de la musique et le dancefloor dès le début, ce qui leur a permis de profiter au maximum de leur soirée.

Voir les autres articles en lien avec le mariage

Photos de mariage paris - couple qui trinque
Combien coûte un photographe de mariage
photographe mariage paris - fin de cérémonie de mariage sous les pétales
Photographe de mariage à Paris
photographe mariage paris - JI22
Jb et Isa

Découvrir les autres séances proposées

Photographe à Paris

_____________________________________________________________________________

Fanny Ritz Photographe

Tous droits réservés – Mentions légales